Je souhaite être rappelé gratuitement !

WILSON RENE
2 rue de la Plaine
59115  Leers
N°TVA : 69321858144

Fenêtre PVC de chez WILSON, gamme WINERGETIC PREMIUM PASSIVE

 

Vitrage trois chambres (en option )

Vitrage composé de quatre vitres dont le coefficient de transmission thermique s'élève à Ug = 0,3 W/m².K, rempli avec du Krypton, il permet de porter le coefficient de transmission thermique pour toute la fenêtre jusqu'au niveau Uw = 0,6 W/m².K. Une telle solution satisfait aux exigences des fenêtres passives.

 

Joints

Un joint supplémentaire dans le dormant et un dans l'ouvrant améliorent l'étanchéité de la fenêtre et ses propriétés d'économie d'énergie.

 

Profil 7 chambres

Un profil à sept chambres à économie d'énergie, de largeur de 82 mm, permet de réduire considérablement les dépenses de chauffage.

 

Une forme élégante

Le profil arrondi à l'extérieur donne à la fenêtre un caractère unique. Le tout complété par des accessoires élégants de la ligne dESIGN+ : la poignée, les habillages des charnières et les nouvelles gâches à retard d'effraction.

 

Les renforcements du profil

Nous vous présentons un nouveau type de renforcement thermique. Ce système innovant se compose de deux barrières thermiques - une en aérogel qui est mise en œuvre dans le dormant et une deuxième, en mousse polyuréthane, dans l'ouvrant.

L'aérogel est fabriqué grâce à la nanotechnologie. Jusqu'à maintenant, il était utilisé dans l'industrie aéronautique, automobile et la construction des navettes spatiales et des scaphandres des spationautes. C'est actuellement le matériau qui se distingue par le plus faible coefficient de transmission thermique d'un corps solide. De plus, il est très résistant, léger et trois fois plus chaud que le Styrodur - jusqu'à l'heure actuelle considéré comme étant le plus chaud sur le marché.

La mise en œuvre du renforcement en acier avec la barrière thermique rend la structure aussi rigide qu'avec l'emploi d'un renforcement standard en acier. Ainsi, les fenêtres WINERGETIC PREMIUM PASSIVE peuvent être fabriquées dans les mêmes dimensions qu'avec des renforcements ordinaires en acier.

Les fenêtres équipées de notre nouveau renforcement satisfont aux exigences de la construction passive (le coefficient de transmission thermique du cadre est de Uf < 1,0 W/m².K).

Grâce au coefficient Uf bas, en mettant en œuvre le vitrage trois chambres (Ug = 0,3), nous ramenons le coefficient de transmission thermique de toute la fenêtre au niveau Uw = 0,6 W/m².K.

 

WINERGETIC PREMIUM : Une fenêtre éco-énergétique aussi efficace que belle

 

CONFORT

  • Paquet à double chambre : Son triple vitrage présente un coefficient de transmission thermique de Ug = 0,6. Construit à partir d'un assemblage de verres d'épaisseur réduite, il est jusqu'à 30 % plus léger qu'un paquet standard.

 

ESTHÉTIQUE

  • Forme élégante : Arrondi à l'extérieur, le profilé donne à la fenêtre un caractère unique. Sa poignée moderne dESIGN+ en constitue un élément décoratif supplémentaire.

 

THERMO-ISOLATION

  • Profilé à 7 chambres : Économisant l'énergie, le profilé de fenêtre à sept chambres, d'une profondeur de 82 mm, permet de réduire considérablement la facture de chauffage.
  • Joints : Deux joints intérieurs supplémentaires améliorent l'étanchéité et les performances énergétiques de la fenêtre.

 

QUALITÉ

  • Renforcement du profilé : Possibilité d'utiliser un renforcement traditionnel en acier.

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top